Lodgan hukkliq runner des rèves polaires
mâle Siberian Husky né le 01/01/1995
Voici LODGAN notre premier Husky qui est malheureusement parti trop tôt. Grâce à lui nous avons tout appris sur le caractère du Husky, Logdan était chef de meute et chien de tête. Nous avons fait quelques expositions canines avec lui, mais ce n'était pas sont fort, en vérité il avait horreur de cela et savait bien comment faire pour se présenter le plus mal possible, malgré cela, il a été RECOMMANDE 1er CHOIX en Nationale d'Elevage en Classe Travail. Il était bien entendû brevetés Echelon 3, et voici le petit palmarés qu'il a réussit à faire, car même si c'est la reussite de toute une équipe, c'est avant tout grâce à lui (à sa force de caractère, il ne supportait pas qu'un attelage le double) :
1998 - catégorie D1 (traîneau 2 chiens) - Vice-Champion National en Moyenne Distance à Super-Dévoluy.
1999 - catégorie D1 - 3ème au Championnat National Moyenne Distance.
2000 - catégorie D1 - Une très belle course "LES CRETES DU FOREZ" une moyenne distance sur 3 manches : la 1ère : 33Km, la 2ème : 33km et la 3ème manche : 20Km. Je fini 1er.
2001 - l'Année de toute les récompenses - mais en catégorie C1 (traîneau 4 chiens). 3ème à la course de Championnat National à Megeve sur 42 participants, cela nous vos une sélection en Equipe de France et nous irons donc courir en AUTRICHE. 1er au CRETES DU FOREZ 1er au MEAUDRE 2ème a Super Dévoluy donc l'attelage est Harnais d'Or en Moyenne Distance ensuite je ne rappel plus de tout et je pourrais faire quelques erreurs.
Informations sur Lodgan hukkliq runner des rèves polaires
Couleur | noir et blanc |
Inscrit au LOF ? | LOF |
Cotation | 4 - Recommandé |
Statut | Décédé |
Les parents
Palmares de Lodgan hukkliq runner des rèves polaires
Recommandé, 1er choix en Classe Travail
Les résultats de Lodgan hukkliq runner des rèves polaires
3ème en C1 kart 4 chiens
12/04/2003 - course
Ville : Evreux - Juge : ***
Dernière course pour Lodgan.
4ème nordique en 6 chiens
01/03/2003 - Alpirush 2003
Ville : Font d'Urle - col du Rousset - Juge : ***
Patrick Logeais, me prêtera 2 chiennes, pour faire la course, car la moyenne distance, commence qu'à partir de 6 chiens. Mais les chiens ne veulent pas courir et cela devient pénible de finir les manches. A la maison, quelques mois après nous découvrons que Lodgan est malade : L'hypothyroïdie.